7 juin, 2010

Radioamateur Magazine numéro 18

RaM18-COUV-240pixSommaire

Ce numéro est en vente ici

Débutants : SOS Docteur !

+ Antenne dipôle mais c’est très simple

+ Passage de la licence nouvelle formule -2-

Réalisations

+ Réalisation d’un VFO synthétisé à Si570

Banc d’essai – Présentations

+ Présentation du QRSS, la CW plus lente que lente

+ Notre point de vue sur l’IC-9100

+ DOSSIER : les dessous du D-STAR en France avec Pierre F1SHS

Personnages – Événements

+ F5OUX

+ Iséramat 2010

Actualités – shopping – Info DX

+ Duplexeurs russes et des antennes radioamateurs venues de l’est

+ La famille SoftRock s’agrandie

+ Radioamateur Magazine sur iPad

+ CubeSat F1 satellite vietnamien

Edito

Comment se procurer Radioamateur Magazine hors Internet ?

Nous voici de retour avec ce numéro 18 qui nous l’espérons vous conviendra. Nous avons été contactés par courrier postal et par téléphone par de nombreuses personnes qui souhaitent se procurer notre magazine hors zone Internet. Posé comme ça, c’est franchement pas évident. En fait c’est pour le paiement que cela pose problème.

Depuis le début de la librairie en ligne, il existe trois méthodes de règlement : Paypal/CB, chèques et virements pour les lecteurs hors de France.

Lorsque vous remplissez votre panier dans notre librairie et que vous terminez votre commande, vous arrivez dans une zone qui vous demande une adresse e-mail. Cette zone vous permet aussi de choisir votre mode de paiement; il suffit de cocher la bonne case. Ceci fait vous êtes dirigé vers une page à imprimer contenant votre commande et notre adresse postale.

Il ne reste plus qu’à la joindre à votre chèque et de l’envoyer sous enveloppe. Simple, efficace et sécurisé. De plus, pour les lecteurs qui n’ont pas l’ADSL, nous avons mis en place une page boutique allégée sur http://www.malibrairienumerique.fr/ avec un système de diffusion par CD-ROM. Très honnêtement, nous espérons qu’il vous sera utile mais nous aimerions préciser que s’il était possible d’éviter des demandes individuelles de magazines cela nous rendrait service. C’est en effet beaucoup de travail pour « un » seul magazine.

Radioamateur Magazine c’est bien plus qu’un magazine

C’est une offre complète de services !

Pendant que j’y suis, j’aimerais aussi vous parler rapidement des forums. C’est absolument incroyable de lire les horreurs anonymes que nous lisont sur notre compte. Nous ne sommes pas la bête immonde que certains se font plaisir à humilier au quotidien. De plus, nous avons enfin réussi à mettre certains visages sur des « posts » anonymes, grâce à FaceBook en particulier, en voyant les amis des amis des amis… et en faisant des corrélations avec ceux que je connais, ceux à qui j’ai dit des choses, histoire de voir où ça allait.

Ils sont repérés et j’en suis bien heureux; les autres suivront. Le premier à être repéré à été celui à qui j’avais lancé un canular en disant que Radioamateur Magazine s’arrêtait au N°12, et l’info est apparue sur un site de commères dans les heures qui ont suivi. Un autre aussi a cru bon de prendre la plume et de divulguer les chiffres commerciaux de la revue… J’aime bien savoir avec qui je collabore dans ma société et bien là j’ai su ! Le plus étonnant c’est de connaître son statut social à ce Monsieur… Merci FaceBook ! Sans parler de responsables associatifs décevants qui défendent des sites commères.

Pour finir, nous ne sommes pas parfaits, bien sûr, ni exangues de fautes et d’erreurs, mais de là à passer pour des « démons » ou des « opportunistes » qui se garnissent les poches, il y a une frontière… Surtout que ça ne sera pas encore cette année que l’on va renouveler notre informatique… c’est une image ! J’ai pu lire que je suis un « destructeur de magazines ». C’est une totale ineptie et je corrigerai en disant que se sont les magazines qui m’ont ruiné et non l’inverse.

Tenir de tels propos à mon égard relève de la diffamation sans preuves, ni arguments. Ces gens-là seront un jour démasqués comme les autres. Si un jour plainte il y a, rappelez-vous que les adresses IP devront être divulguées par les responsables des blogs et que chacun ira de ses propres responsabilités individuelles.

Bonne lecture et bon trafic radio, Philippe, F1FYY

Une réponse à “Radioamateur Magazine numéro 18”

  1. Sans l’autorisation de la rédaction les commères joyeuses ont publié notre édito. Un ami vient de me signaler un flot d’inepties et de méchancetés gratuites. Plus on excite les commères radio plus ils y vont, les C.. ça osent tout et c’est même à ça qu’ont les reconnaît ! Si vous tombez sur ce forum de grand malades faites bien la part des choses et ne prenez pas ces propos d’injures et salasses comme argent comptant, le moins est avant tout de nous demander si les propos sont exacts. La liste des amis des commères joyeuses se trouve sur FaceBook et elle est consultable à volonté pour l’instant, ca vous donnera une idée du niveau de certaines personnes, nous l’avons imprimée en dur. Avant de vous faire une idée faites la part des choses en consultant au moins l’autre partie, moi en l’occurrence. Lorsque des masques tomberont certains auront de vrais problèmes et de toutes les manières un dossier est en phase de réalisation. Vous pouvez vider votre sac ici mais faites-le intelligemment, pas comme les commères joyeuses 73 Philippe

Laisser un commentaire

ecco |
RODESMONVILLAGE |
CERCUEIL ECOLOGIQUE EC |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | zazaalex
| St Jean Infos : journal en...
| Ma classe maternelle 2010/2011